Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Culture Serres

Note du marchand
5.0 1
4.5Culture Serres
 
 
Site MarchandCulture Serres
Urlhttps://www.culture-serres.fr
Tél
AdresseBP 30425 - 22300 LANNION PDC - FRANCE
Avis client
4.3 / 5
Top
.
Maxime D. le 28/3/2020 à 13h20
Avis client
3.3 / 5
5.
BRUNO R. le 25/3/2020 à 13h06
Bonjour,
Vous avez mis un note de 1/5 sur le service client : pouvez nous indiquer la cause de cette note afin de mettre les actions correctives en face ?
Bien cordialement.
Culture Serres le 25/3/2020 à 13h18
Avis client
5.0 / 5
Entreprise sérieuse, grand choix de produits. Produit correspondant à mes attentes, livraison très rapide !
Jean-Michel S. le 24/3/2020 à 08h51
Avis client
1.0 / 5
Mon avis est plutôt défavorable quant au suivi de livraison. J'ai dû téléphoner à la société pour qu'ils soient obligés de refaire passer la commande en urgence, ma commande ayant été perdue sur une plateforme. Je vous remercie. F. de Prévoisin.
Florence D. le 10/3/2020 à 17h41
Madame,
Suite à votre commande (du 2/03), nous avons fabriqué et expédié votre commande dans les 3 jours : elle est partie de notre entrepôt le le Jeudi 05/03.
Nous confions notre marchandise à un prestataire (messagerie). Celui-ci de 48H00 à 72H00 pour vous livrer. Aussi, quand vous nous avez appelé le mardi 10 mars, nous étions à la fin des 72H00, et donc les anomalies de livraison n'avaient été encore remontées. De plus, en cette période un peu compliqué en terme d'organisation, nous laissons 24H00 à notre transporteur pour nous donner des explications.
Dès notre échange téléphonique, et afin de ne pas vous pénaliser, nous avons mis en production une nouvelle porte. Aussi, comprenant que vous êtes déçu par la qualité de la livraison, je ne comprend pas pourquoi vous critiquez notre service client qui a été très réactif.
Cordialement.
Culture Serres le 13/3/2020 à 13h13
Avis client
5.0 / 5
Livraison conforme à mes attente et dans un délai correct.
Daniel Z. le 23/2/2020 à 07h13
Avis client
5.0 / 5
Très rapide et produit conforme à la demande
.
Benjamin G. le 9/2/2020 à 19h10
Avis client
5.0 / 5
Facilité de commande sur le site, produit de qualité , livraison gratuite et rapide.
Emile S. le 25/1/2020 à 11h10
Avis client
3.0 / 5
Marchandise réceptionnée en bon état sans rendez-vous et sans signature puisque absent .Juste coup de téléphone du livreur pour me signaler que mon colis était déposer chez moi .
Didier L. le 22/12/2019 à 10h05
Bonjour,
Merci de ce retour très instructif concernant le transport.
Nos contrats avec les transporteurs, stipulent que la prise de rendez-vous est obligatoire.
Nous allons étudié ce dysfonctionnement. Et feront un suivi.
Bien cordialement.
Culture Serres le 23/12/2019 à 09h21
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Damien N. le 15/12/2019 à 16h19
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Produit ok.
.
Roland J. le 13/11/2019 à 08h39
Avis client
5.0 / 5
Facile à commander et la livraison a été à l'heure. la qualité des tunnels est très belle.
Alan R. le 2/10/2019 à 11h49
Avis client
2.3 / 5
La commande qui a été prise en compte par le transporteur Ziegler le 04 juin depuis le dépôt de Culture Serres ne m'a toujours pas été livrée. Au moment de la rédaction de ce commentaire il reste l'après midi du 13 juin à cette société pour honorer un rendez vous pris (et imposé), le mardi 11 juin suite à un appel d'une secrétaire de cette entreprise. Selon la secrétaire ils sont dans les délais de 3 jours ouvrés pour livrer ces 4 colis en messagerie avec un tarif bas...
Didier V. le 13/6/2019 à 12h58
Avis client
3.0 / 5
Pas de notice dans la boite malgre ma demande..livraison rapide pas monté...aussi peut etre encore des surprises...j attends le plan de montage car la c est du Mikado!
Made in China sans contrôle!
Je viens d avoir au tel tout s arrange...
.
Philipp s. le 29/4/2019 à 09h13
Bonjour,
Concernant le contrôle, nous avons une équipe (en chine) qui contrôle de façon aléatoire tous le embarquement.
Cela dit, ne pouvant être dans chaque colis, nous avons toutes les notices de montages, ainsi que des pièces détachées.
Made in China : nous sommes fabricant de serre, et malheureusement nous ne savons pas proposer des serres "Made in France" à ce niveau de prix. C'est pour cela que nous proposons aussi une gamme de serre import.
Cordialement.
Culture Serres le 22/5/2019 à 14h25
Avis client
3.7 / 5
L 'armature de la serre est exélente par contre j' ai un peu peur pour la bâche je la trouve fragile et cela aurai bien d' avoir plus de débord sur les cotés afin de mieux l 'enterré .
Benoit S. le 16/4/2019 à 08h24
Bonjour,
Sur la gamme des produits "import", le point faible est effectivement la bâche. C'est pour cela que nous avons dévidé de commercialiser des films de rechange "Made in France" plutôt que des bâches "made in china" qui ont une faible durée de vie.
Cordialement.
Culture Serres le 22/5/2019 à 14h28
Avis client
5.0 / 5
Délai respecté , marchandise conforme.
Robert l. le 4/4/2019 à 17h07
Avis client
5.0 / 5
Top du service client a la livraison je recommande.
Eric M. le 3/4/2019 à 08h48
Merci de votre commentaire.
Nous essayons au mieux d'accompagner le clients dans leur projet.
Cordialement
Culture Serres.
Culture Serres le 3/4/2019 à 09h14
Avis client
3.0 / 5
Le produit à l'air conforme à ce que j'ai commandé. Par contre je ne l'ai pas recu en 48h mais 7 jours. Ça fait une grosse différence tout de même. De plus le livreur nous demande d'être chez nous de 8h à 17h , le jour de la livraison. Excusez moi mais j'ai des choses à faire dans ma vie. Perdre une journée pour 5 mn de livraison, cela doit fâcher pas mal de monde. Il serait bien que le livreur soit plus précis , soit à une heure décidée à l'avance avec le client, soit le matin ou l'après midi.
Francois l. le 27/2/2019 à 00h28
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre commande.
Concernant le délais de livraison, je suis surprit, car vous avez passé votre commande le 20/02 à 14H00, votre commande a été validée en fin d'aprés-midi et mise en préparation le lendemain matin.
Elle a été prise en charge par notre transporteur, le 22/10 et disponible à La Roche / Yon à partir du 23/02. La livraison a été programmé le 26.
Par contre je vous rejoint sur le fait qu'il n'est pas normal que notre transporteur vous bloque une journée entière dans la mesure ou il vous demande de programmer votre rendez-vous. Et ce n'est pas la prestation que l'on a convenue, puisque effectivement, même si il est difficile de donner une heure exacte de rendez-vous, il doit vous indiquer une demi-journée et non une journée.
Je vous remercie pour votre remonté d'information qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service, et nous nous excusons de ce désagrément.
Bien cordialement
.
Culture Serres le 28/2/2019 à 15h53
Avis client
5.0 / 5
Super tunnel! Il va très bien dans notre jardin.
David S. le 26/2/2019 à 19h05
Avis client
4.7 / 5
Marchandise conforme aux indications sur le prospectus .
Jacqueline d. le 16/2/2019 à 09h28