Err

09 70 24 99 05Ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30contact@culture-serres.fr
Note de l'article
2.3
40
30
20
1 / 5
Porte Supplémentaire : Sans porte supplémentaire
Je commande sur ce site pour une serre française et je reçois une serre de A Green Story, cadre de mauvaise qualité acier inoxydable mais rouillé ainsi que les écrous! La bache elle est de qualité, heureusement que je l'ai eu en promo a 224e, a 299e mieux vaut faire un effort et acheté mieux, je suis déçue car nulle part il n'est mentionné que la serre Floréal vient dA Green Story explication ? .
Catherine R. le 3/4/2023 à 14h41
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas concluante.
Culture-Serres est le site internet appartenant à la société A Green Story, et nous sommes à Thiers (63) : vous êtes cordialement invitée à venir découvrir notre usine. Cependant, le produit que vous avez acheté n'est pas un produit que nous fabriquons. Les produits que l'on fabrique sont dans la rebrique "Fabrication Française" et identifiés par un petit drapeau.
Concernant les éléments "rouillés", il est bien évidemment anormal de recevoir un produit rouillé, je vous invite à vous rapprocher du service après-vente.
Concernant le transporteur choisi : GLS est le seul transporteur qui accepte de convoyer ce type de produit. Nous avons une autre solution, mais beaucoup trop onéreuse pour ce budget de serre.
Bien cordialement.
Culture Serres le 3/4/2023 à 16h05
1 / 5
Porte Supplémentaire : Avec 2ème Porte (Arrière)
Le passage de la commande n est pas suivi comme il ce dois j avais une 2 eme serre a acheté plus grande bon dommage pas chez vous!! il a fallut que je perce mes tubes et réparer ma bâche neuve du a la soudure au passage de la corde qui a chauffé un peu de trop et qui se découpe toute seul , que je vais devoir changer l année prochaine PAS SÉRIEUX !!!
David b. le 29/3/2023 à 21h01
Bonjour,
Votre expérience n'est pas positive et nous en sommes désolé.
Suite à la réception de votre colis vous avez sollicité le service client :
- Concernant votre soucis de structure, celui-ci vous a demandé quelles étaient les pièces problématiques afin de vous les échanger. Vous nous avez indiqué vous être débrouillé tout seul. Que vous ne vouliez rien.
- Concernant votre soucis de bâche : nous vous avons demandé des photos afin de comprendre le problème et vous en expédier une nouvelle : nous sommes toujours en attente de celles-ci. La bâche que vous avez achetée est sous garantie, il est normal de vous la changer en cas de problème.
Bien cordialement.
Culture Serres le 31/3/2023 à 10h51
5 / 5
Porte Supplémentaire : Avec porte supplémentaire
Solide et adaptée à un usage à domicile.
SABINE S. le 7/5/2021 à 11h14