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Avis clients de Culture Serres

Note du marchand
5.0 1
4.5Culture Serres
 
 
Site MarchandCulture Serres
Urlhttps://www.culture-serres.fr
Tél
AdresseBP 30425 - 22300 LANNION PDC - FRANCE
Avis client
3.0 / 5
Bache trouée. J ai découvert l anomalie après le départ du livreur. (Comme beaucoup je n ai pas ouvert le colis en sa présence). Le trou est en bout de bâche ce qui a limité les problèmes...
Jerome C. le 25/4/2024 à 08h21
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, une fermeture éclair sur l'une des deux serres était posée à l'envers..!!
Compliqué à réparer..
Donc assez déçu.
Patrick r. le 8/4/2024 à 09h26
Avis client
3.7 / 5
J'ai bien reçu mes clips de serre a voir dans le temps si c'est bien de l'inox.
Robert H. le 18/3/2024 à 08h47
Avis client
3.0 / 5
Les montants des arceaux ne sont pas aussi droits que l'entreprise le prétend. Et dire qu'ils en font un atout de vente. Perçages n'ont ébavurés. Pas de description de l'emplacement des barres sauf pour la porte. A quoi sert le perçage de 4 mm sur chaque pied des arceaux. je cherche encore. la serre n'est pas montée à cause de la météo.
Pascal C. le 23/10/2023 à 15h58
Avis client
3.7 / 5
Produit correct livré rapidement et sans problèmes.
Michel G. le 22/5/2023 à 09h26
Avis client
3.7 / 5
Le système de de fixation des pieds est inexistant : pas de vrilles, pas non plus de pieds à enterrer avec plaque.
Dommage que le trou à percer sur les arceaux des pignon à 320 mm du bas du poteau ne soit pas déjà pré-percé.
Charlotte d. le 24/4/2023 à 21h15
Bonjour,
Nous avons bien pris note de vos remarques. Concernant le pieds, celui-ci ne fait qu'un avec l'arceau de structure pour plus de rigidité. C'est pour cela qu'il y a 30 cm à enterrer dans le sol. Le fait d'enterrer le pieds évite que la serre se déplace sur un plan horizontale. Nul besoin de vriller ou autre système qui serait couteux et ne servirait forcément. Le fait d'enterrer la bâche de 40 cm suffit à sa stabilité et à sa résistance au vent (plus de 180 km/h testé).
Bien cordialement.
Culture Serres le 28/4/2023 à 17h42
Avis client
3.3 / 5
Le plan omet quelques détails importants, ce qui demande quelques adaptations.
Pour le montage des portes: les barres, une fois assemblées ne s'encastrent pas dans l'espace dédié à cette porte et ce malgré le bon réglage au sol et un bon équerrage. De plus, le perçage des trous dans les barres qui doivent accueillir les gonds ne sont pas alignés, ce qui rend le final complètement bancal. Nous sommes donc assez déçus finalement, malgré le fait que les matériaux restent de qualité.
.
Camille. le 14/4/2023 à 17h43
Avis client
3.7 / 5
La serre est de bonne qualité avec des arceaux solides, les baches sont biens. Des fils deltanes sont fournis pour maintenir la bache.

La notice est détaillée et claire, le montage se fait sans difficultés.
Gros bémol sur la livraison dans ma région (Aveyron) avec un livreur qui m'a posé 2 lapins (2 demi journées perdues pour moi)

Le service client a été à l'écoute pour les problèmes de livraisons et j'ai pu avoir ma serre à la troisième fois.
Fabrice. le 28/3/2023 à 16h46
Bonjour,
Même pour "un lapin" ce n'est effectivement pas acceptable notre prestataire n'honore pas un rendez-vous quand celui-ci est pris avec vous. La moindre des politesses était de vous tenir informé. Nous avons fait remonté l'infirmation à la direction commerciale de notre transporteur et attendons un retour.
Bien cordialement
La direction.
Culture Serres le 28/3/2023 à 21h04
Avis client
3.3 / 5
Manque 3 contreventement de 2220 mm .. trop long pour renvoyer l erreur.
Franck m. le 12/5/2022 à 18h10
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
Le produit correspond à mes attentes.
Toutefois la livraison par GLS est déplorable !
En effet, la marchandise a été prise en charge le 29 Avril et elle est demeurée 3 jours entiers dans un relai GLS a c 19 kms de mon domicile, sans possibilité de les contacter…
Trois appels à GLS service clients ( numéro surtaxé ) n’ont eu aucun effet.
Je vous ai signalé ce fait par mail sans réponse reçue de votre part.
Christian G. le 5/5/2022 à 17h45
Avis client
3.0 / 5
Très bon produit dommage que la palette soit abimer lors de la livraison.
Damien C. le 15/2/2022 à 14h30
Bonjour,
Concernant la livraison : Nous avons bien pris note de votre commentaire: pouvez-vous nous envoyer une ou des photos du problème, afin d'échanger avec le transporteur, ou revoir la palettisation ?
Concernant le 1 sur le service client : pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement
.
Culture Serres le 16/2/2022 à 09h48
Avis client
3.7 / 5
Dommage que des modèles soient des made in China alors que l'on pense acheter français!!!
Maurice c. le 18/12/2021 à 15h29
Bonjour,
Les produits de la rubrique Serre Tunnels Fabrication Française, sont bien des Serres fabriquées dans notre atelier, et vous êtes cordialement invité à nous rendre visite, vous pourrez alors constater par vous même.
Par contre les serres premiers prix (comme celle que vous avez commandez) sont des serres qui viennent effectivement de Chine... comme toute les serres qui ont une bâche verte.
Nous allons essayer de modifier la fiche produit pour indiquer l'origine du produit.
Bien cordialement.
Culture Serres le 23/12/2021 à 15h22
Avis client
3.7 / 5
5/5
3/5


3/5.
Jean louis R. le 16/11/2021 à 10h10
Avis client
3.0 / 5
Serre non terminée de montée car le colis ne contenait pas de clip de fixation.
2 appels passés au SAV sans succès et 1 mail toujours sans réponse. J’ai donc dû prendre ces clips sur un autre site.
Super vu le prix de la serre..
Anaelle D. le 9/9/2021 à 11h18
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de la non réponse à votre mail, car nous trouvons aucune trace de celui-ci. Pouvez-vous nous communiquer l'adresse mail utilisée ?

Les clips de fixation sont livré dans le même colis que la bâche (et non celui de la structure).

Après vérification avec notre service client, nous vous avons remboursé le montant de ces clips... en vente sur notre site.

Bien cordialement

La direction

La direction.
Culture Serres le 22/10/2021 à 19h06
Avis client
3.0 / 5
Conditions de livraison geodis très insuffisantes, suivi sav culture serres variable.
Aurore I. le 18/6/2021 à 14h26
Avis client
3.7 / 5
Produit correcte la livraison est pas correct avec gls qui ne livre pas au domicile dommage.
Ghislain l. le 13/6/2021 à 08h13
Avis client
3.7 / 5
Juste beaucoup de retard dans la livraison avec beaucoup de message d'alerte sans fondement
Je comprends qu'en cette période de crise il est du retard
J'ai plus de mal avec les messages qui nous prévienne quotidiennement de livraison sans effet jusqu'à me dire que les colis ne sera plus livré.
Samuel d. le 24/4/2021 à 19h08
Avis client
3.7 / 5
Achat d une bâche sur mesure 12/20 mètres.
19 jours de la commande à la livraison.
Produit qui vient de Bretagne
Produit de bonne qualité.
Sandrine G. le 17/4/2021 à 04h38
Avis client
3.0 / 5
J'ai commandé une serre Marmande le 2 mars, ai reçu la structure le 7 avril et le film le 15 avril.
Cela a été long. Il y a eu bcp de demandes sur ce produit d'où des délais, et de plus le film diffusant (de meilleure qualité) est produit par un sous-traitant ailleurs d'où des cafouillages dans le suivi. Pas de numéro d'expédition transmis au client, ni bcp de précisions lorsqu'on appelle.
Au final la marchandise est arrivée et est soignée mais la logistique aurait pu être grandement améliorée.
Antoine. le 15/4/2021 à 21h19
Avis client
3.0 / 5
Le film plastique présente des défauts réguliers sur sa largeur résultant à priori d'une surchauffe lors de sa réalisation. En effet des ondulations sont présentes à intervalles réguliers sur la longueur du film.
Philippe M. le 24/3/2021 à 20h22
Bonjour,

Le film CRISTAL 200 microns est conçu avec 5 couches de plastique pour garantir un niveau de transmission lumineuse et thermique optimal, il se peut donc que parfois quelques plis se forment lors de la réalisation du plastique.
Ceci étant dit, ces légers défauts esthétiques n'altèreront pas la qualité ainsi que la durabilité de votre film de serre.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

Bien cordialement.
Culture Serres le 15/4/2021 à 11h25
Avis client
3.0 / 5
Moyenne 3.5
.
Jean-François L. le 26/2/2021 à 09h30
Avis client
3.7 / 5
J'ai choisi une entreprise Française pour avoir un bon service après-vente. A voir dans le temps !
FLORENT G. le 21/4/2020 à 11h03
Avis client
3.7 / 5
Serre 1er prix, faut pas d'attendre à du haut de gamme. Sinon RAS.
Nicolas J. le 29/3/2020 à 06h55
Bonjour,
Effectivement, les serres de ce niveaux de prix, n'ont pas la qualité des serres que l'on fabrique type Serre Campanule.
Toutefois, nous avons mis au point des "kits" vous permettant, lorsque votre bâche sera abîmée, d'avoir un produit beaucoup plus performant.
Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous sur ce produit.
Bien cordialement.
Culture Serres le 30/3/2020 à 12h39
Avis client
3.3 / 5
5.
BRUNO R. le 25/3/2020 à 13h06
Bonjour,
Vous avez mis un note de 1/5 sur le service client : pouvez nous indiquer la cause de cette note afin de mettre les actions correctives en face ?
Bien cordialement.
Culture Serres le 25/3/2020 à 13h18
Avis client
3.0 / 5
Marchandise réceptionnée en bon état sans rendez-vous et sans signature puisque absent .Juste coup de téléphone du livreur pour me signaler que mon colis était déposer chez moi .
Didier L. le 22/12/2019 à 10h05
Bonjour,
Merci de ce retour très instructif concernant le transport.
Nos contrats avec les transporteurs, stipulent que la prise de rendez-vous est obligatoire.
Nous allons étudié ce dysfonctionnement. Et feront un suivi.
Bien cordialement.
Culture Serres le 23/12/2019 à 09h21
Avis client
3.0 / 5
Pas de notice dans la boite malgre ma demande..livraison rapide pas monté...aussi peut etre encore des surprises...j attends le plan de montage car la c est du Mikado!
Made in China sans contrôle!
Je viens d avoir au tel tout s arrange...
.
Philipp s. le 29/4/2019 à 09h13
Bonjour,
Concernant le contrôle, nous avons une équipe (en chine) qui contrôle de façon aléatoire tous le embarquement.
Cela dit, ne pouvant être dans chaque colis, nous avons toutes les notices de montages, ainsi que des pièces détachées.
Made in China : nous sommes fabricant de serre, et malheureusement nous ne savons pas proposer des serres "Made in France" à ce niveau de prix. C'est pour cela que nous proposons aussi une gamme de serre import.
Cordialement.
Culture Serres le 22/5/2019 à 14h25
Avis client
3.7 / 5
L 'armature de la serre est exélente par contre j' ai un peu peur pour la bâche je la trouve fragile et cela aurai bien d' avoir plus de débord sur les cotés afin de mieux l 'enterré .
Benoit S. le 16/4/2019 à 08h24
Bonjour,
Sur la gamme des produits "import", le point faible est effectivement la bâche. C'est pour cela que nous avons dévidé de commercialiser des films de rechange "Made in France" plutôt que des bâches "made in china" qui ont une faible durée de vie.
Cordialement.
Culture Serres le 22/5/2019 à 14h28
Avis client
3.0 / 5
Le produit à l'air conforme à ce que j'ai commandé. Par contre je ne l'ai pas recu en 48h mais 7 jours. Ça fait une grosse différence tout de même. De plus le livreur nous demande d'être chez nous de 8h à 17h , le jour de la livraison. Excusez moi mais j'ai des choses à faire dans ma vie. Perdre une journée pour 5 mn de livraison, cela doit fâcher pas mal de monde. Il serait bien que le livreur soit plus précis , soit à une heure décidée à l'avance avec le client, soit le matin ou l'après midi.
Francois l. le 27/2/2019 à 00h28
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre commande.
Concernant le délais de livraison, je suis surprit, car vous avez passé votre commande le 20/02 à 14H00, votre commande a été validée en fin d'aprés-midi et mise en préparation le lendemain matin.
Elle a été prise en charge par notre transporteur, le 22/10 et disponible à La Roche / Yon à partir du 23/02. La livraison a été programmé le 26.
Par contre je vous rejoint sur le fait qu'il n'est pas normal que notre transporteur vous bloque une journée entière dans la mesure ou il vous demande de programmer votre rendez-vous. Et ce n'est pas la prestation que l'on a convenue, puisque effectivement, même si il est difficile de donner une heure exacte de rendez-vous, il doit vous indiquer une demi-journée et non une journée.
Je vous remercie pour votre remonté d'information qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service, et nous nous excusons de ce désagrément.
Bien cordialement
.
Culture Serres le 28/2/2019 à 15h53